je vais commencer par la premiere
: jroule en ville avec un pote derriere moi, il avait plus dans la journee, je vois des 50cc garé et un groupe de gens donc moi je me dit que je vais faire mon malin alor j'accelere passe dans le petit rond point et en passant dans se rond point je retrograde et relache trop vite l'embrayage alor normal sui parti au ta xd
la deuxieme : le lendemain de ma premiere chute (trois jour apres avoir commencer a rouler en ville ) mon pote qui ete derriere moi sur ma moto vien me chercher pour aller chez lui, ont y va, il pleuvait averse et au derniere moment il me dit tourne ici, alor directe je tourne sans freiner et d'une il pleuvait averse et deux mon pneu avant ete un pneu de cross completement mort donc carré
la troisieme :elle a été la moin grave, je roule avec mon pote qui lui ete en scoot je lui dit " on va tout droit on passe dans l'herbe et on tourne a gauche" puis en roulant il vois une voiture devant lui alor je ne sais pas pourquoi il a tourner en mettant sont clignotant ( il la pa mi pui tourner, il la mis en tournant xd) a gauche avant de depasser l'herbe et donc comme il ete devant moi ma roue avant a taper son bas moteur, ma roue sé tourner et donc j'ete entrin de tomber mais j'ai reussi a soter de la moto ( on ete ptetre a 45km/h pas pluss) mais elle est tomé. Mais le truc qui ma vraiment fait alluciner ca a été de voir que de l'eau sorter de mon pot
la quatrieme : la pire, une nuit je vais avec mon pote (celui de la troisieme gamelle) chez lui avec ma moto, sur une nationnal une voiture double un camping card puis se rabat roule et me rentre dedans, elle nous a envoyer a plus de dix mettre du point d'impacte, moi j'ete allonger entre le fossée et la route et mon pote lui ete dans le fossé. La meuf qui conduiser (21 ans) ne nous avez pas vu, la seul chose qui lui a fait se rendre compte que nous etions la a ete le choque ell nous a dit " meme a 1 metre je ne vous avez pas vu" donc suite a sa ma moto est passé epave car elle a été estimer a 1100 euro et il y en avit pour 1500 euro de reparation et moi jai une belle cicatrice entre la gorge et le menton ( du a un cailloux au mauvaise endroit) et des mouvement que mon pied ne peut plus faire comme avan ( du a lentorse)
Voila le petit recit de mes gamelles lol et c'est pas fini