Le forum sur toutes les 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum sur toutes les 50 cc

Bienvenue sur se forum, ici vous parlerez de tous sur votre ou vos 50cc et de votre savoir faire ^^ !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

et mes gauffres a moi ?!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

et mes gauffres a moi ?! Empty
MessageSujet: et mes gauffres a moi ?!   et mes gauffres a moi ?! EmptySam 29 Mar - 16:57

je vais commencer par la premiere Laughing : jroule en ville avec un pote derriere moi, il avait plus dans la journee, je vois des 50cc garé et un groupe de gens donc moi je me dit que je vais faire mon malin alor j'accelere passe dans le petit rond point et en passant dans se rond point je retrograde et relache trop vite l'embrayage alor normal sui parti au ta xd

la deuxieme : le lendemain de ma premiere chute (trois jour apres avoir commencer a rouler en ville ) mon pote qui ete derriere moi sur ma moto vien me chercher pour aller chez lui, ont y va, il pleuvait averse et au derniere moment il me dit tourne ici, alor directe je tourne sans freiner et d'une il pleuvait averse et deux mon pneu avant ete un pneu de cross completement mort donc carré silent

la troisieme :elle a été la moin grave, je roule avec mon pote qui lui ete en scoot je lui dit " on va tout droit on passe dans l'herbe et on tourne a gauche" puis en roulant il vois une voiture devant lui alor je ne sais pas pourquoi il a tourner en mettant sont clignotant ( il la pa mi pui tourner, il la mis en tournant xd) a gauche avant de depasser l'herbe et donc comme il ete devant moi ma roue avant a taper son bas moteur, ma roue sé tourner et donc j'ete entrin de tomber mais j'ai reussi a soter de la moto ( on ete ptetre a 45km/h pas pluss) mais elle est tomé. Mais le truc qui ma vraiment fait alluciner ca a été de voir que de l'eau sorter de mon pot affraid

la quatrieme : la pire, une nuit je vais avec mon pote (celui de la troisieme gamelle) chez lui avec ma moto, sur une nationnal une voiture double un camping card puis se rabat roule et me rentre dedans, elle nous a envoyer a plus de dix mettre du point d'impacte, moi j'ete allonger entre le fossée et la route et mon pote lui ete dans le fossé. La meuf qui conduiser (21 ans) ne nous avez pas vu, la seul chose qui lui a fait se rendre compte que nous etions la a ete le choque ell nous a dit " meme a 1 metre je ne vous avez pas vu" donc suite a sa ma moto est passé epave car elle a été estimer a 1100 euro et il y en avit pour 1500 euro de reparation et moi jai une belle cicatrice entre la gorge et le menton ( du a un cailloux au mauvaise endroit) et des mouvement que mon pied ne peut plus faire comme avan ( du a lentorse)

Voila le petit recit de mes gamelles lol et c'est pas fini Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes gauffres a moi ?!   et mes gauffres a moi ?! EmptySam 29 Mar - 17:00

et donc j'ai toucher 1100 euro et jai acheter cette nouvel DT sunny
DrD.White.By-ROCCO
Pilote
Pilote
DrD.White.By-ROCCO

MessageSujet: Re: et mes gauffres a moi ?!   et mes gauffres a moi ?! EmptySam 29 Mar - 20:39

ba sur la 4éme toré pue avoir beaucoup moin de chance!!! tu té taper des gamelle débille enfin meme si el son toute débile la premiére et 2éme étai beaucoup évitable!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes gauffres a moi ?!   et mes gauffres a moi ?! EmptyDim 30 Mar - 5:13

ben oui mais bon quesque tu veux lol j'avais ma moto depui un mois, je ne pouvais rouler que dans ma residence car o debut je n'avais pas d'assurance ni de bsr, puis des que jai eu l'assurance je roulai en ville et comme ma moto avancer plutot bien dès que je l'ai eu et ben je fesait le fou car ===) inconcient. Maintenant je commence a avoir impeut d'experience car au bout de deux ans et demie de 50cc sa a commencer a rentrer dans ma tete et je sais que la chutte arrive a tout moment et a tout le monde meme a moi Crying or Very sad les deux premieres chutte mon apris que les pneu de ma moto n'ete pas attacher au sol et que je pouvais glisser a tout momen, la troisieme ma appris a respecter les distance de securité, et la quatrieme ma appris plusieur chose : le danger ne vient pas toujour de ma propre conduite mais il vient aussi des autres, j'ai appris aussi que la légaliter c'est de la merde !! avec un kit je serai rester moin longtemp sur cette route, et ou alors, si javai un kit la vitesse a laquel je rouler aurait ete plus elevé et la violence du genre aurait ete moin forte. Alor F*** les lois pour enfin contre les 50cc. (meme si se n'est pas pour autant que mon kit depassera les 50cc)
AlexisDerbiSendaR2001
Admin
Admin
AlexisDerbiSendaR2001

MessageSujet: Re: et mes gauffres a moi ?!   et mes gauffres a moi ?! EmptyDim 30 Mar - 11:49

OUi de la chance
http://www.alexisderbi2001.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et mes gauffres a moi ?!   et mes gauffres a moi ?! Empty

et mes gauffres a moi ?!
Page 1 sur 1