Le forum sur toutes les 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum sur toutes les 50 cc

Bienvenue sur se forum, ici vous parlerez de tous sur votre ou vos 50cc et de votre savoir faire ^^ !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

°°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2

+2
Vavaderbi
greg42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrD.White.By-ROCCO
Pilote
Pilote
DrD.White.By-ROCCO

°°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2   °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:35

oé sa devait etre cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2   °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:30

fo dire que les lois oppresse les motard sont du a la movaise facon de conduire des cons, cons qui sont la plupart du temps en 50cc. Moi je vois dans ma ville les gros cube tapes des ruptures et des cabrages sur courte longueur mais quand il cabre dans une aller c'est quand il sont seul sur la route tans dise que les 50cc eux font carement nimporte quoi !!! a slalomer entre les voiture, couper les priorités, rouler avec le casque a moitier mi et les gros coup d'accelerateur qui ne servent a rien au feu rouge. Aprés tous sa normal que les gros cubes mettent toutes les 50 dans le meme lot sa se comprend carrement Exclamation Exclamation Exclamation
Alor F*** les zouaves à deux roues !!!
Derbi71480
Admin
Admin
Derbi71480

MessageSujet: Re: °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2   °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:26

oui c'est vrais mais les gens resteront toujours assès abrutis pour dir oui ont le feras pas mais ils le feront quand même ! ( Fin du HS )
http://www.toutes-les-50.skyrock.com / http://toutes-les-50cc.fo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2   °°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2 - Page 2 Empty

°°¤¤Greg42¤¤°° => Ma Rieju RS2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2