Dans se post, je décris les rôles du modo !
Tout d'abord modo est également une grande responsabilitée car c'est lui qui vous surveille et remet en ordre le forum !
Le rôles du Modo est de :
==> Vérifier également les dires des membres ( provocation, insultes... )
==> Vérifier la bonne place des sujet, des post, des réponses sur le forum ! au cas ou un sujet ne seret pas au bonne endroit, il signaleras par une réponse sur le sujet concerné qu'il déplace le sujet avec le nom de la partie du sujet dans lequel il se retrouveras !
==> Surveillez le forum et les membres ( je tient à dire que nous ne sommes pas dans une garderie ^^ )
==> Le modo doit faire remonté aux admin tout non respect des membres du forum du règlement !
==> il doit également supprimé toute réponse appelé " flood " tels que " ok " ou " mdr " sauf dans les partie autorisé !!! Lorsqu'un membre du forum montre sont insatisfaction ou autre sur différents post du forum, il devras supprimé ces réponses seulement après que les modo et les admins les ais consulté !
Je tient à préciser que le modo doit être à l'affut de la moindre chose sur le forum !!! notre confiance repose sur lui !
Pour toutes question je me tiens à votre disposition par mp !