Le forum sur toutes les 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum sur toutes les 50 cc

Bienvenue sur se forum, ici vous parlerez de tous sur votre ou vos 50cc et de votre savoir faire ^^ !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Estéthique] Passage de roue derbi périmétrique

AuteurMessage
Derbi71480
Admin
Admin
Derbi71480

[Estéthique] Passage de roue derbi périmétrique Empty
MessageSujet: [Estéthique] Passage de roue derbi périmétrique   [Estéthique] Passage de roue derbi périmétrique EmptyJeu 13 Mar - 14:36

voici le plan pour le passage de roue sur derbi prérimétrique avec les dimensions !!!

[Estéthique] Passage de roue derbi périmétrique Passag10

J’ais tracer sur le photo les traits en plusieurs couleur et je reporte les couleur ici :

Donc le trait vert fait 15.5 cm
Le trait Violet en fait 31 cm
Le trait Bleu en fait 18 cm
Les deux traits Rose en font 8.5 cm
Le trait Jaune en fait 14 cm
Le trait Gris en fait 19.5 cm
Le trait rouge en fait 10.5 cm

Pour commencé tu trace ton trait vert de 15.5 cm ensuite tu trouve le centre de ce trais donc la moitié de ton trait vert c’est 7.7 cm et tu fais une marque quand tu as trouver le centre ! À partir de ce trait tu trace le trait violet de 31 cm qui doit être perpendiculaire à ton trait vert !
Une fois se trait tracer tu trace le trait bleu de 18 cm perpendiculaire au trait violet ( le trait violet doit arriver au centre de ton trait bleu donc de chaque côté de ton trait violet tu doit avoir 9 cm ) une fois sa fait, tu trace les coté ( les trait en blanc sur le dessins !!!)
Ensuite à partir du milieu du trait bleu tu mesure 7 cm de chaque coté et tu fait une marque de chaque coté ! Tu trace ensuite tes traits Rose de 8.5 cm perpendiculaire au traits bleu !!! Une fois ses traits rose tracé tu trace le trait jaune !!! ( j’espère que jusqu’à la c’est pas trop compliquer !!! )
Puis par rapport au trait jaune tu trouve sont milieu donc 7 cm, puis tu trace le trait gris de 19.5 cm perpendiculaire au trait jaune. Ensuite tu trace le trait rouge de 10.5 cm, de chaque côté du trait gris tu doit avoir 5.2 cm ! Puis tu trace les traits blanc qui formeront les cotés !!!
ATTENTION, marque bien ton trait jaune car c’est celui ou tu vas devoir plier !!! ( pour le pliage tu adapte, c’est à dire tu plis un peux tu essais sur ta 50 si c’est pas asses tu plis un peut plus ainsi de suite !

Avant de tout tracer sur ta plaque en faire, entraîne toi sur du carton !!! Moi j’y ais fais sur du bois j’ais fait les modification nécessaires et une fois que c’étais parfait j’y ais découper dans ma plaque en fer !!!

© Copyright Derbi71480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutes-les-50.skyrock.com / http://toutes-les-50cc.fo

[Estéthique] Passage de roue derbi périmétrique
Page 1 sur 1