Donc voilà comme promis je mets une photo de sa moto à lui parce que lui c'était un trop bon pote sa l'est toujours mais c'est plus comme au bon vieux temps...
Voilà gaffes a vous tous les motards
Derbi71480 Admin
Messages : 742 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 33 Localisation : 71 Saône et loire
put1 l'état de la moto moi jai un pote il est tomber devant moi en moto et quand jai vu l'état de son genou jvous jure que les virage maintenent jlé passe moin vite et sa ma calmer
AlexisDerbiSendaR2001 Admin
Messages : 747 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : 15 Cantal
bon alor me voila jvien raconter ma vie. vec d pote on part chercher de la tis (deux moto dont moi tou seul sur la miene et un pote en scoot) mon pote avai un paque la ou i met c pied, jeter juste devan lui et la dan un virage le con i me double mai le paque la desequilibrer visiblement et il a glisser sur d ch'ti cailloux et i spete la geul juste devan moi jai freiner tro vite et bien fort impeu plus je lui rouler dessus donc maintenant je fai bien gaff o distance de securiter. et la je met d toff de mon accident avec la voiture ( une meuf rouler et devai regarder o loin et pa devan ell pendan la nui et ma percuter par derriere [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
meme a moi lol alor que deux mois avant mon accident j'avais eu une longue discution avec ma prof de cuisine et les autres de ma classe qui se tuer a me dire que la moto c super dangereu, que sa sert a rien puisque il y a le bus, et moi je leur disais " mais nan je fait gaff je fait pas le con i marrivera rien" apre jai rouler un mois sans assurance, et ben heureusement que quand jai eu mon accident lassurance ete fraiche de une semaine lol. je ne suiis pas les autres, alor faites attention car cela n'arrive pas que aux autres....