Le forum sur toutes les 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum sur toutes les 50 cc

Bienvenue sur se forum, ici vous parlerez de tous sur votre ou vos 50cc et de votre savoir faire ^^ !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DTR50

AuteurMessage
Invité
Invité

DTR50 Empty
MessageSujet: DTR50   DTR50 EmptyMer 2 Avr - 23:05

voila mon ancienne moto, encore une dt la javais mi une réoss qui rendait la machine bien haute et super confortable mais la chaine soter alor je ne l'ai laisser qu'une matinée. Je ne l'ai plus a cause de mon accident expliquer dans la partie du forum concernant les accidents. La derniere fois que je l'ai vu elle avait : des proteges mains UFO, une bulle duke, un kit chaine afam renforcer, une selle en cuir noir, retro carbone, poigner sans marque avec une tete de mort et des chaines, des autocollant bob l'éponge sous la selle Sad , un petit feu dans le passage de roue, un pot passage bas dopler avec cartouche ninja low-boy, chemise piston et segment neuf, pneu trail neuf, cable embrayage et accelerateur neuf, peinture "sobre" noir Razz , cadre en cour de polissage, neon bleu dans les plastic avant, lumiere rouge eclairant le moteur, et quand j'ai eu l'accident je vener de changer l'huile de boite, je vener de remplir le reservoir d'huile et l'essence ete a rabort Neutral donc je suis bien deg car je m'en occuper beaucoup et je l'avait plutot bien en main. Vous la trouvez comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DTR50 Empty
MessageSujet: Re: DTR50   DTR50 EmptyMer 2 Avr - 23:06

aaa si je mets pas de photo sa va pas aller =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DTR50 Empty
MessageSujet: Re: DTR50   DTR50 EmptyMer 2 Avr - 23:07

[img]DTR50 B11[/img]