Invité Invité
| Sujet: DTR50 Mer 2 Avr - 23:05 | |
| voila mon ancienne moto, encore une dt la javais mi une réoss qui rendait la machine bien haute et super confortable mais la chaine soter alor je ne l'ai laisser qu'une matinée. Je ne l'ai plus a cause de mon accident expliquer dans la partie du forum concernant les accidents. La derniere fois que je l'ai vu elle avait : des proteges mains UFO, une bulle duke, un kit chaine afam renforcer, une selle en cuir noir, retro carbone, poigner sans marque avec une tete de mort et des chaines, des autocollant bob l'éponge sous la selle , un petit feu dans le passage de roue, un pot passage bas dopler avec cartouche ninja low-boy, chemise piston et segment neuf, pneu trail neuf, cable embrayage et accelerateur neuf, peinture "sobre" noir , cadre en cour de polissage, neon bleu dans les plastic avant, lumiere rouge eclairant le moteur, et quand j'ai eu l'accident je vener de changer l'huile de boite, je vener de remplir le reservoir d'huile et l'essence ete a rabort donc je suis bien deg car je m'en occuper beaucoup et je l'avait plutot bien en main. Vous la trouvez comment ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DTR50 Mer 2 Avr - 23:06 | |
| aaa si je mets pas de photo sa va pas aller =/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DTR50 Mer 2 Avr - 23:07 | |
| [img] [/img] |
|